Lucie Jeannesson et Sébastien Perrin ont été promus au rang de directeur au sein du cabinet indépendant Vaughan Avocats. Ce titre, créé par la firme en 2011, équivaut à celui de of counsel. "Bruno Courtine (associé fondateur, ndlr) se félicite de ces nominations qui s’inscrivent dans la stratégie Vaughan d’accompagnement des collaborateurs dans leur évolution de carrière en vue d’une association à terme", fait valoir le communiqué.
Deux avocats en droit social
Lucie Jeannesson exerce ses fonctions au sein du cabinet Vaughan Avocats depuis septembre 2012. Elle intervient en matière de relations collectives du travail, notamment s’agissant de celles avec les représentants du personnel, de l’accompagnement de négociations collectives, de restructurations et licenciements, de la résolution des problématiques liées à la durée du travail. Elle a également une expertise en matière de relations individuelles du travail.
Sébastien Perrin, lui, a été admis au barreau de Paris en 2012 après avoir exercé durant près de dix ans en tant que directeur des opérations et des ressources humaines en entreprise. Il a intégré le cabinet en 2017. Depuis, il intervient dans le cadre de prestations de conseil relatives à l’ensemble des domaines du droit du travail : relations individuelles et collectives, restructurations, instances représentatives du personnel, dirigeants et mandataires sociaux, risques psychosociaux... Il assiste également les clients du cabinet devant l’ensemble des juridictions prud’homales, civiles et administratives et a développé une expérience contentieuse particulière liée aux litiges collectifs en matière de préjudice d’anxiété associés à l’exposition à l’amiante.