Une nouvelle managing partner pour Kennedys

Une nouvelle managing partner pour Kennedys

Suzanne Liversidge est spécialisée en droit de la responsabilité. Elle est la première femme à occuper la fonction d’associé dirigeant de Kennedys, 120 ans après la création du cabinet originaire de Londres.

Cent-vingt ans après sa création, le cabinet originaire de Londres, Kennedys, a nommé une femme à sa tête. Avocate associée depuis 1997, Suzanne Liversidge est experte du droit de la responsabilité des personnes et des entreprises, particulièrement dans les secteurs de la santé et de la sécurité. Elle accompagne notamment les compagnies d’assurance et travaille de concert avec les autorités locales. Elle contribue également à la défense des droits des femmes et des personnes vulnérables à travers son engagement au sein d’associations comme Ashiana Sheffielddont elle est présidente.

 

Diplômée en 1993, l’avocate rejoint Kennedys en 2010 en tant que responsable du bureau de Sheffield dans le Nord de l’Angleterre. Ses missions consistaient alors essentiellement à orienter le développement stratégique de l’organisation, et à gérer les relations commerciales avec la clientèle. En 2011, Suzanne Liversidge devient la première femme présidente de la chambre de commerce de Sheffield. Elle est par ailleurs élue femme d’affaires britannique de l’année 2007 aux prowess awards.

 

Avec un chiffre d’affaires de 218 millions de livres sterling enregistré en 2017/2018, Kennedys a connu une croissance de 11 % par rapport à son exercice précédent. Aux côtés de Nick Thomas, qui occupe le poste de senior partner, Suzanne Liversidge coordonnera les 37 bureaux de la firme spécialiste du règlement des litiges liés aux contrats d’assurance. 

Écrit par

Publié sur