RACINE RENFORCE SES DEPARTEMENTS PROPRIETE INTELLECTUELLE ET TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION AVEC L'ARRIVEE D'UNE NOUVELLE ASSOCIEE A BRUXELLES

RACINE RENFORCE SES DEPARTEMENTS PROPRIETE INTELLECTUELLE ET TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION AVEC L'ARRIVEE D'UNE NOUVELLE ASSOCIEE A BRUXELLES

Après ses récents développements en régions (ouverture de RACINE OCEAN INDIEN et de RACINE STRASBOURG, EN 2013), RACINE poursuit son développement au niveau international en accueillant une nouvelle associée dans son bureau de Bruxelles, RACINE & VERGELS. 

Melanie Verroken, 38 ans, est avocate au Barreau de Bruxelles depuis 2003.


Elle est titulaire d’une Maîtrise de Droit de la Propriété Intellectuelle de l’Université catholique de Bruxelles (2005), d’un MBA de l’Institut d’Administration des Entreprises d’Aix-en-Provence (2001) et d’une Maîtrise de Droit de l’Université catholique de Louvain (1999).


Melanie Verroken dispose d’une expérience professionnelle variée développée en entreprise ainsi qu’en cabinet d’avocats. Avant de rejoindre RACINE & VERGELS en mars 2014, Melanie Verroken était collaborateur senior chez CMS De Backer (2004-2014) et avait précédemment collaboré en qualité de conseiller juridique au sein de Samsonite Singapore Ltd (2000-2002).


Elle intervient principalement en Droit de la Propriété Intellectuelle et en Droit des Technologies de l’Information, tant en conseil qu’en contentieux et est également l’auteur de nombreuses publications dans ces domaines.


Avec l’arrivée de Melanie Verroken, RACINE & VERGELS compte désormais 13 associés, 20 collaborateurs et plus de 45 membres au total.



Pour plus d'informations, le communiqué de presse est disponible ici