À compter du 1er janvier prochain, les counsels José Caicedo de l’équipe international arbitration, et Hadrien Schlumberger, de l’équipe corporate & securities, seront associés chez Mayer Brown.
José Caicedo est avocat aux barreaux de Colombie et de Paris et spécialiste de l’arbitrage international. Il est intervenu dans plus de cinquante dossiers en qualité de conseil ou d’arbitre. Sa pratique se concentre sur les arbitrages d’investissement, notamment en lien avec le centre international pour le règlement des différends relatifs aux investissements. Diplômé de l’université del Rosario de Bogota, d’Assas et de la Sorbonne, il dispose d’une expérience de plus de dix ans dans la matière. Il est passé par Dechert avant de rejoindre Mayer Brown en 2010.
Hadrien Schlumberger est avocat au barreau de Paris et intervient en matière de fusions-acquisitions, de joint-venture ou encore de restructuration. Il conseille des sociétés cotées et non cotées ainsi que des fonds d’investissement. Diplômé de Sciences Po et de l’université Paris-Sud XI, il fait ses premiers pas d’avocat en 2006 chez Weil Gotshal & Manges. En 2010, il intègre Davis Polk & Wardwell avant de rejoindre Paul Hasting près de cinq ans plus tard. En décembre 2015, il entre chez Mayer Brown.
Dans le même temps, quatre collaborateurs sont cooptés counsels : Jean-Maxime Blutel (antitrust & competition), Nicolas Danan (tax, transactions & consulting), Ségolène Dufétel (corporate & securities) et Déborah Gelblat (real estate).
En 2019, 27 associés promus et 23 counsels cooptés sont à dénombrer chez Mayer Brown au niveau mondial.