L'arrivée de ce troisième associé au sein de l'équipe Corporate d'Olswang permet à celle-ci de renforcer son offre, notamment en matière de LBO/Private Equity et marchés de capitaux. L'équipe, composée désormais de trois associés (Guillaume Kessler, Vanina Paolaggi et Christophe Gaschin), d'un counsel et de quatre collaborateurs, intervient sur l'ensemble des problématiques de fusions & acquisitions et de Private Equity, pour le compte de grands groupes industriels et de PMEs, cotés et non cotés, et d'investisseurs, dans la plupart des secteurs d'activités, dont notamment les TMT.
Christophe Gaschin a notamment conseillé récemment Argos Soditic dans l'acquisition du groupe Valco et Bouygues Telecom dans le cadre de la mutualisation des réseaux avec SFR. « L'arrivée d'un troisième associé au sein de notre équipe corporate s'avérait nécessaire dans le contexte actuel de reprise des M&A et des introductions en bourse, commente Guillaume Kessler, managing partner d'Olswang Paris et associé Corporate.L'expérience de Christophe dans ces domaines est un réel atout pour Olswang Paris dont nous nous réjouissons ».
Christophe Gaschin (41 ans - DESS de Droit des Affaires - DJCE, Université de Poitiers ; maîtrise de Droit Privé, Université de Tours) rejoint Olswang France LLP en qualité d'associé au sein de l'équipe Corporate. Avant de rejoindre Olswang, il était associé au sein de Kramer Levin Naftalis & Frankel LLP qu'il avait rejoint en 2010. Il a auparavant exercé au sein des cabinets Weil, Gotshal & Manges, Brandford Griffith & Associés ainsi que Shearman & Sterling. Il est avocat au barreau de Paris depuis 2001.
Christophe Gaschin vient d'être cité pour la première fois dans la cinquième édition en France du classement complet « Best Lawyers » 2014 dans la pratique du Private Equity.
Stanislas Marmion(Master Droit des Sociétés et Fiscalité, Université Paris II Panthéon-Assas ; LL.M in German Law, Université de Cologne ; Master en Droit des Affaires et Droit Commercial français et allemand, Université Paris I Panthéon-Sorbonne) rejoint Olswang France LLP en qualité de collaborateur. Son expertise couvre les opérations de fusions & acquisitions et de LBO/Private Equity. Il intervient également sur les opérations de marchés de capitaux.
Christophe Gaschin est le 4ème recrutement d'associé au sein d'Olswang France ces 8 derniers mois, après ceux d'Emeline Peltier en Immobilier, Karine Audouze en Droit du Travail, et plus récemment Sylvie Rousseau en IT/Télécoms. Olswang France totalise désormais près de 30 avocats, dont 10 associés, intervenant sur l'ensemble des pratiques du droit.
Pour plus d'informations, le communiqué de presse est disponible sur le site du cabinet Olswang (ici)