Sylvie Rousseau (36 ans - Université Catholique de Louvain (Belgique) ; LL.M. in Computer and Communications Law, Queen Mary University of London) est avocat membre du barreau de Bruxelles et inscrite au barreau de Paris. Elle a exercé plus de 10 années au sein du cabinet Linklaters, d'abord à Bruxelles, puis à Paris où elle a durant deux années supervisé l'activité TMT. Elle a développé une solide expertise dans le domaine des TMT pour le compte d'importants opérateurs en France, en Europe ainsi qu'en Afrique et au Moyen-Orient. Son champ d'activités couvre également les problématiques d'e-commerce et Internet. L'un des atouts majeurs de Sylvie est la force de son réseau et des relations de confiance qu'elle a établi aux cours des années avec les institutions européennes, le Groupe de Travail Article 29 pour la protection des données personnelles, les régulateurs nationaux tels que la CNIL en France ou les régulateurs des télécommunications, entre autres dans des juridictions africaines dans le cadre de projets de partage d'infrastructure ou de problématiques de transfert de licences.
Thibault Soyer (30 ans - Master II Droit des Activités Spatiales et des Communications Electroniques, Université Paris XI ; LL.M. International Business Law, Queen Mary University of London) est avocat à la Cour depuis 2011. Avant de rejoindre Olswang en qualité de collaborateur, il était membre de l'équipe TMT de Linklaters à Paris.
La mise en place d'une pratique IT/Télécoms est une nouvelle étape de notre développement et s'inscrit en toute logique avec notre stratégie axée, entre autres, sur les TMT, souligne Dirk Van Liedekerke, managing partner d'Olswang Bruxelles. L'arrivée de Sylvie est une nouvelle étape significative du développement d'Olswang France dont nous nous réjouissons, précise Guillaume Kessler, managing partner d'Olswang Paris.