C'est donc Grégoire Andrieux qui prend la relève de Jacques Buhart, en qualité de managing partner du bureau parisien de McDermott Will & Emery. Ce spécialiste des fusions-acquisitions sera chargé de poursuivre la croissance du cabinet sur la place parisienne. Jacques Buhart, qui a dirigé le bureau de Paris depuis sa création en 2011, continuera d'apporter son savoir-faire en qualité de senior partner.
Grégoire Andrieux a développé sa pratique en private equity au sein de Weil Gotshal & Manges avant de participer à la création d’une équipe dédiée chez Curtis, Mallet-Prevost, Colt & Mosle. C’est en 2015 qu’il rejoint McDermott en private equity et financement. Son activité se concentre sur les étapes de financement, les achats à effet de levier (LBO) et les rachats par les dirigeants ou par les salariés (MBO). Il conseille en particulier les fonds d’investissement dans leurs opérations d’acquisition, de cession, de financement et de rapprochement.
La feuille de route du nouvel associé dirigeant prévoit des recrutements d’envergure dans les prochains mois pour compléter les secteurs d’intervention du bureau parisien qui compte actuellement 80 avocats, dont 23 associés et 3 counsels.