Levée de fonds : Aston société d'avocats conseille VeryLastRoom

Levée de fonds : Aston société d'avocats conseille VeryLastRoom

VeryLastRoom, la start-up marseillaise proposant une application pour mobile de réservation de chambre d'hôtel à la dernière minute, vient de procéder à une seconde levée de fonds d'un montant de 1,5M€ auprès des fonds A Plus Finance, Extend AM et SIGMA.

Moins d'un an après avoir bouclé un premier Tour de table de 400.000 euros, la startup fondée en 2011 par Nicolas Salin et Sébastien Houzé a ainsi su convaincre de nouveaux investisseurs de l'accompagner dans cette aventure.


Ce nouveau tour de financement permettra à VeryLastRoom de conforter sa position de leader sur ce segment et de lui donner les moyens à la hauteur de ses ambitions renouvelées. Fort d'une dizaine de collaborateurs et d'un réseau de plus de 1200 hôtels partenaires en France, en Belgique et en Espagne, la start-up entend renforcer ses équipes en marketing et R&D pour lui permettre d'accroître son portfolio d'hôtels et d'atteindre le million de téléchargements d'ici la fin de l'année.


Aston Société d'Avocats, avec Olivier Sanviti, associé et  Christelle Le Naour, collaboratrice senior, continu d'être le conseil de la Société et des fondateurs dans cette opération.


«Encore une fois, nous avons été ravi de travailler avec le cabinet Aston qui a su nous accompagner au jour le jour, dans toutes les phases de cette levée de fonds, de la négociation du pacte, en passant par les due-diligences et ce jusqu'au closing. De plus, leur connaissance du secteur internet et de son ecosystème fait d'Aston un partenaire véritablement « stratégique » pour tout entrepreneur découvrant le monde merveilleux de la levée de fonds », résume Nicolas Salin, CEO & co-founder de VeryLastRoom.


Pour plus d'informations, le communiqué de presse est disponible sur le site du cabinet Aston (ici)