Le cabinet Heenan Paris confirme son développement avec l'ouverture d'un bureau à Washington DC

Le cabinet Heenan Paris confirme son développement avec l'ouverture d'un bureau à Washington DC

Dirigé par Sanjoy Jay Bose, associé, spécialisé en financement de projets et PPP, le bureau de Washington interviendra en collaboration avec le bureau parisien dans le cadre d’opérations en Afrique anglophone et francophone. 

Le cabinet Heenan Paris est aujourd’hui connu et reconnus pour sa connaissance du continent Africain. L’ouverture du bureau de Washington vient confirmer cette position. Managing Partner du bureau de washington, Sanjoy Jay Bose est inscrit aux barreaux de New York et du District Of Columbia. Il dispose d’une grande expérience en matière de développement et de financement de projets. Dans l’ouverture de ces bureaux, Sanjoy Jay bose est accompagné de Stephen D.Juge, également inscrit aux barreaux de New York et du district of Colombia. Associé du cabinet, ce dernier intervient en corporate dans les secteurs des technologies. Sanjoy Jay bose est également accompagné deWillian DeVan, of Counsel, expert en contentieux et arbitrage dans le secteur des énergies.

 

« Cette implantation à Washington nous permet d’accompagner au mieux nos clients dans le cadre de leurs investissements et, notamment,  sur le continent africain. Notre proximité avec les agences et institutions américaines qui participent aux financements des projets en énergie dans le cadre du programme «Power Africa» mis en place par l’Administration américaine, est un  atout  précieux pour l’ensemble de nos clients et partenaires », s’est félicité Jean-Françoic Mercadie, Managing Partner du bureau parisien.

 

Parmi les opérations de conseils d’ores et déjà réalisées par le cabinet Heenan Paris, on peut citer le conseil de la Municipalité de Bafoussam au Cameroun, dans le cadre d’un PPP portant sur la création d’un réseau électrique urbain rural.


Plus d'informations sur le site du cabinet Heenan Paris ici