Le cabinet Flichy Grangé renforce son pôle «Santé et Sécurité» avec la nomination de deux associés

Le cabinet Flichy Grangé renforce son pôle «Santé et Sécurité» avec la nomination de deux associés

Les avocats Bruno Fieschi et Corinne Potier qui ont rejoint le cabinet en 2012, sont nommés associés du cabinet Flichy Grangé. La nomination a pris effet le 1er janvier 2015.

 

Bruno Fieschi et Corinne Potier ont tous deux rejoint le pôle « Santé et Sécurité » du cabinet du cabinet Flichy Grangé lors de l’intégration du cabinet Plichon en 2012. Ces deux nominations témoignent de la réussite de cette intégration, comme de la volonté du cabinet d’intégrer ses collaborateurs à sa réussite.


Les deux associés sont spécialisés en droit de la sécurité sociale. Bruno Fieschi intervient en matière d’accidents du travail et de maladies professionnelles. Il conseille notamment des entreprises sur des questions de sécurité et de santé au travail. « Cette évolution est une source de motivation décuplée mise au service des besoins des clients », a-t-il eu l’occasion d’expliquer. De son côté Corinne Potier intervient particulièrement en matière de prévention des risques et de faute inexcusable.


« Ces nominations reflètent la croissance du cabinet dans le droit de la santé et de la sécurité au travail. Elles permettent d’offrir à nos clients des expertises à forte valeur ajoutée dans tous les domaines du droit social et confirment notre place de leader sur le terrain du droit social», se félicite Joël Grangé.


Avec les nominations de Bruno Fieschi et Caroline Potier, le cabinet Flichy Grangé compte aujourd’hui 20 associés. 


Retrouvez toutes les actualités du cabinet Flichy Grangé dans son espace employeur