Avant de lancer sa propre structure, Maurice Lantourne, connu pour avoir représenté bernard Tapie, codirigeait les départements Contentieux du cabinet Wilkie Farr & Gallagher classé en 2013 parmi les premiers par le guide de référence Chambers Europe.
Flavie Hannoun et Kristell Cattani ainsi qu'une équipe de collaborateurs accompagnent l'avocat expérimenté, dans la création de cette nouvelle structure.
Les trois associés, spécialistes réputés du contentieux commercial et du droit des affaires, ont pour ambition de créer un cabinet de niche spécialisée dans les entreprises en difficulté et le contentieux des affaires.
Selon le communiqué de presse, diffusé le 6 janvier dernier, Maurice Lantourne, dit vouloir fonder un "un cabinet de niche spécialisé dans les entreprises en difficulté et le contentieux des affaires". Il compte bien se maintenir au top niveau avec sa nouvelle équipe, qui devrait compter une douzaine de professionnels d’ici un an.
La cible de cette nouvelle structure sera alors les grandes et moyennes entreprises françaises et internationales, ainsi que les fonds d’investissement.
crédit photo: capitalfinance.lesechos.fr