Jones Day conseille Genomic Vision dans le cadre de son introduction en bourse

Jones Day conseille Genomic Vision dans le cadre de son introduction en bourse

Le cabinet d’avocats international Jones Day est intervenu comme deal counseldans le cadre de l’introduction en bourse de Genomic Vision sur le marché réglementé d’Euronext à Paris. 

Au terme du placement qui s’est achevé le 31 mars, le nombre total d’actions offertes dans le cadre du placement global et de l’offre à prix ouvert a été sursouscrit 4,7 fois. Après exercice intégral de la clause d'extension et exercice partiel de l'option de surallocation, le produit brut total de l'augmentation de capital s'établit à 25,8 millions d'euros (prime d’émission incluse). 


Fondée en en 2004 comme « spin-off » de l’Institut Pasteur (Paris), Genomic Vision est une société de diagnostic moléculaire spécialisée dans le développement de tests de diagnostic de maladies génétiques et de cancers, reposant sur le procédé du peignage moléculaire de l'ADN.


Dans le cadre de cette opération, Genomic Vision et les banques introductrices (Bryan, Garnier & Co et Société Générale, chefs de File et Teneurs de Livre Associés) étaient conseillées par Jones Day (deal counsel) :


  • Renaud Bonnet, associé en charge du dossier, assisté de Florent Bouyer,Counsel, Rémi Fréon, Alice Baverez, Patricia Jimeno et Yves Gillard (droit boursier/corporate), Edouard Fortunet (propriété intellectuelle), Emmanuel de La Rochethulon, associé, et Nicolas André (droit fiscal).


Au cours des 36 derniers mois, Jones Day à Paris a accompagné 12 introductions en bourse réalisées sur le marché réglementé d’Euronext à Paris (Genomic Vision, Supersonic Imagine, Genticel, Med Tech, Implanet, Cardio3 BioSciences, Nanobiotix, DBV Technologies, Inside Secure, Eos Imaging, Adocia et Mauna Kea Technologies), ainsi que les introductions en bourse de Criteo sur le Nasdaq et de Sequans Communications sur le New York Stock Exchange.



Pour plus d'informations, le communiqué de presse est disponible sur le site du cabinet Jones Day : ici