Jean Michel Bobillo, nouvel associé Chez Jones Day, pour le département droit social du bureau parisien

Jean Michel Bobillo, nouvel associé Chez Jones Day, pour le département droit social du bureau parisien

Le bureau parisien de Jones Day a annoncé la nomination au rang d’associé de Jean-Michel Bobillo au sein de la pratique Droit social. Il fait partie de la promotion des 34 avocats cooptés par le Cabinet en 2014 au niveau mondial.

C'est 12 ans, après avoir intégré le cabinet en 2002 en tant que stagiaire dans le cadre de l'école du barreau, que Jean-Michel Bibillo est nominé comme associé du cabinet.


Diplômé de l'Institut d'Etudes politiques de Paris, titulaire d'une maîtrise en droit des affaires et d'un DESS en droit et pratiques des relations du travail à l'Université Paris II, il est aujourd'hui spécialisé en droit social en conseil comme au contentieux.


Il possède une expérience particulière concernant les aspects sociaux des opérations de fusions-acquisitions (notamment transfrontalière), la mise en oeuvre de restructuration est de licenciement collectifs, les problématiques de compliance/éthiques des affaires et le statut des dirigeants. 


Cette expérience lui permet de conseiller des sociétés françaises et des filiales de sociétés multinationales dans des domaines variés allant de l'industrie aux nouvelles technologies pour leur opérations transfrontalières ou dans la gestion de leurs problématiques quotidiennes de droit social. Il assiste régulièrement, Ansys, Atmel, Graham packaging, Novartis, Nexteeer.....