Fasken Martineau compte plus de 770 avocats répartis dans des bureaux à Vancouver, à Calgary, à Toronto, à Ottawa, à Montréal, à Québec, à Londres, à Paris et à Johannesburg.
Gerald Montagu possède une vaste expérience et une expertise de pointe en planification fiscale, tant au Royaume-Uni qu'à l'étranger. Il a agi pour des clients dans toute une gamme de secteurs, dont les services financiers, l'immobilier, les médias et le divertissement. M. Montagu conseille ses clients sur les aspects fiscaux des financements, des fusions et acquisitions, des coentreprises et des procédures d'insolvabilité, ainsi que dans le cadre de différends en matière fiscale. Auteur publié à grande échelle sur la fiscalité et les questions connexes, M. Montagu est notamment l'éditeur général de l'ouvrage Norfolk and Montagu on the Taxation of Interest and Debt Finance.
« Nous sommes très heureux d'accueillir un avocat de la trempe de Gerald au sein de notre groupe de pratique Fiscalité. Nous sommes convaincus que son expérience et son expertise profiteront grandement à nos clients, tant au Royaume-Uni que dans tous nos autres bureaux à l'échelle mondiale », a déclaré Gary Howes, l'associé directeur régional de Fasken Martineau à Londres.
Pour plus d'informations, le communiqué de presse est disponible sur le site du cabinet Fasken Martineau (ici)