Eric Muller rejoint le cabinet De Pardieu Brocas Maffei pour renforcer les activités de son équipe Corporate - Fusions & Acquisitions
Eric Muller, 41 ans, conseille des entreprises françaises et étrangères, cotées et non-cotées dans le cadre d’opérations d’acquisition, de cession ou de rapprochement, notamment dans le cadre d’accord de joint-venture. Il accompagne également des sociétés cotées dans le cadre de leurs obligations boursières et des règles de corporate gouvernante.
Avocat au Barreau de Paris depuis 2002, il est titulaire d’un DESS de Droit des affaires et fiscalité et d’un DJCE de l’Université de Nancy II (2000), et d’un "Bachelor of Commerce" de McGill University (1995, Canada).
Avant de rejoindre De Pardieu Brocas Maffei en 2014, Eric Muller était associé du cabinet américain White & Case depuis 2009.
De Pardieu Brocas Maffei compte désormais 33 associés dont 8 associés au sein du département Corporate - Fusions & Acquisitions.
L’équipe Corporate - Fusions & Acquisitions, qui comprend 29 avocats, accompagne ses clients à tous les stades de leur développement dans le domaine des fusions & acquisitions, du droit boursier et du "private equity", avec le soutien des autres équipes du cabinet.
Pour plus d'informations, le communiqué de presse est disponible sur le site du cabinet De Pardieu Brocas Maffei; ici