DS Avocats poursuit son développement international en créant un Desk Espagne

DS Avocats poursuit son développement international en créant un Desk Espagne

DS Avocats conseille les investisseurs espagnols depuis plus de 30 ans. DS renforce sa présence dans les relations franco-espagnoles en créant un desk animé par Jean Marc SÁNCHEZ.

 

A Paris, aux côtés d’Olivier FAGES et d’Olivier MONANGE, associés de DS Avocats et de Miquel LLIMONA BALCELLS, associé de DS Advocats I Economistes à Barcelone, Jean Marc SÁNCHEZ a pour mission de faire de ce Desk Espagne le partenaire privilégié des échanges et investissements bilatéraux franco-espagnols.


Jean Marc SÁNCHEZ, Counsel, 50 ans, est inscrit aux barreaux de Paris depuis 1999 et de Madrid depuis 2005.


Titulaire d’un LL.M en droit Européen et International (College of Europe à, Bruges en, 1988), il a débuté sa carrière à la direction juridique de Hoechst Roussel-Uclaf (1990-1991), puis au sein d’Usinor-Sacilor Sollac (1991-1993) avant de rejoindre Rhône Poulenc Chimie (1993-1998). En 1998, Jean Marc SÁNCHEZ est nommé chef de service juridique chez Bouygues, avant de devenir responsable juridique international à EDF (1998-1999), puis directeur juridique adjoint chez Lucent Technologies (1999). Après avoir été associé dans plusieurs cabinets d’avocats, il fonde en 2008 le bureau parisien du cabinet espagnol AGM Abogados.


Jean Marc SÁNCHEZ possède une profonde connaissance de l’Espagne et de l’Amérique latine hispanophone.


Responsable de la commission franco-espagnole de l’Ordre des Avocats à la Cour d’Appel de Paris, il et professeur de droit des affaires internationales à l’ILERI, Paris (Institut des Relations Internationales) et est l’auteur de nombreuses publications.


Jean Marc SÁNCHEZ est également membre fondateur et ancien administrateur du Cercle Montesquieu.




Pour plus d'informations, le communiqué de presse est disponible sur le site du cabinet DS Avocat (ici)