Le cabinet 186 Avocats renforce et étend ses champs d’expertises (en particulier en droit social, corporate et droit des procédures collectives) par l’arrivée, en qualité d’associés, de Pauline Chanel et Alexandre Riou.
- Pauline Chanel, avocat depuis 2006, exerce une activité de conseil et de contentieux en droit social dans ses aspects individuels et collectifs au service des entreprises (grands comptes/PME/TPE) et des particuliers. Elle assiste également sa clientèle sur des dossiers de droit pénal général. Avant de rejoindre le cabinet 186 en 2018, Pauline Chanel a travaillé en qualité de collaboratrice au sein du Cabinet Toison Villey Broud (2006- 2009) puis à titre individuel dans le cadre de son propre Cabinet (2006-2017) ;
- Alexandre Riou, avocat au Barreau de Nantes et au Barreau de New York depuis 2010, a rejoint le cabinet 186 après avoir travaillé au sein des cabinets Willkie Farr & Gallagher (2009 à 2013) et Gondran de Robert (2013 à 2016), principalement en fusions-acquisitions et contentieux des affaires. Il assiste régulièrement ses clients en matière commerciale et de droit des sociétés, et a acquis une expertise significative en procédures collectives et droit pénal des affaires.
Geoffroy Canivet et Matthieu de Vallois, associés fondateurs du cabinet, déclarent : « Nous nous réjouissons de l’arrivée de Pauline Chanel et d’Alexandre Riou. Ces deux nouvelles associations confirment la croissance continue de notre cabinet et le souhait de toute l’équipe de renforcer et développer encore ses pratiques et domaines d’expertise ».
Le cabinet a également consolidé ses équipes avec l’arrivée de deux nouvelles collaboratrices, Claire Dumont et Céline Baron.
186 Avocats compte désormais six associés et trois collaborateurs.