Charles Moulette, (42 ans), intervient dans la reprise d’entreprise en difficultés, et plus généralement dans le domaine des procédures collectives, que ce soit en matière de prévention des difficultés (mandat ad hoc et conciliation), ou au cours de procédures de sauvegarde, redressement ou liquidation judiciaires.
Il a également développé une expertise en droit des affaires, fusions & acquisitions et en capital investissement ainsi qu’en contentieux des affaires.
Il intervient dans de nombreux secteurs d’activités : industrie, services, immobilier, assurance, communication, loisirs et divertissements.
Avant de rejoindre de Gaulle Fleurance & Associés en 2005, Charles Moulette a auparavant exercé au sein des cabinets Arthur Andersen International (1998-2001) et Rambaud Martel (2001-2005).
Il est titulaire d’un DESS de Droit des Affaires et du DJCE de l’Université de Toulouse I (1997) et d’une formation d’expertise comptable.
Pour plus d'informations, le communiqué de presse est disponible sur le site du cabinet De Gaulle Fleurance & Associés (ici)