Brunswick société d'Avocats se renforce avec l'arrivée de trois collaborateurs

Brunswick société d'Avocats se renforce avec l'arrivée de trois collaborateurs

Brunswick Société d'avocats renforce ses départements fiscal, bourse-marchés de capitaux et M&A-private équity avec l'arrivé de trois collaborateurs : Charles Baudoin, Mathilde Cazé, Faustine Paoluzzo. 

Charles Baudoin, 34 ans, est spécialisé en droit fiscal. Titulaire d’un master II en droit Fiscal obtenu à l’université Panthéon-Assas (2006) et diplômé de l’IEP Paris (2004), Charles est avocat au barreau de Paris depuis octobre 2007. Il a précédemment exercé au sein des cabinets CMS Bureau Francis Lefebvre, Linklaters Paris et Poulain & Associés. Il rejoint François Vignalou, associé en charge de la pratique droit Fiscal, afin de soutenir le développement du département.

 

Mathilde Cazé, 26 ans, spécialisée en bourse et marchés de capitaux, est titulaire d’un master II en Droit Bancaire et Financier obtenu à l’université Panthéon-Sorbonne (2013) et d’un master II en Droit des Affaires et Fiscalité obtenu à l’université Panthéon-Assas (2012). Elle bénéficie de premières expériences au sein de cabinets d’avocats d’affaires anglo-saxons. Elle prêtera serment d’ici la fin de l’année 2014. Mathilde Cazé exercera aux côtés de Samuel Pallotto, associé responsable du pôle Bourse et Marchés de capitaux et permettra ainsi d’accélérer le développement d’une activité en forte croissance au sein du cabinet.

 

Faustine Paoluzzo, 24 ans, est titulaire d’un Master II Juriste d’affaires franco-anglais obtenu à l’université Paris Sud (2012), en double cursus avec l’EDHEC business school (MSC legal & Tax management). Elle prêtera serment d’ici la fin de l’année 2014. Elle rejoint l’équipe M&A-Private Equity, dirigée par Philippe Beauregard et Alexandra Pottier, associés, en tant que collaboratrice à l’issue de son stage final EFB effectué au sein du cabinet.

 

Philippe Beauregard, Managing Partner, commente : « nous sommes très heureux d’accueillir ces trois nouveaux collaborateurs au sein de nos équipes. Ces arrivées s’inscrivent dans le cadre d’une politique de renforcement de nos départements afin de soutenir la croissance de nos activités. Ces nouveaux collaborateurs nous permettront d’accompagner au mieux nos clients, PME-ETI, dirigeants, groupes de sociétés, investisseurs et banques d’affaires, dans le cadre de leurs différentes opérations ».

 

Brunswick Société d’Avocats compte à ce jour plus d’une trentaine de membres dont 8 avocats associés et 13 avocats et entend continuer à se renforcer par des recrutements dans les mois à venir.

 

Depuis le début de l’année 2014, les équipes de Brunswick Société d’Avocats sont intervenues dans le cadre de nombreuses opérations, au premier rang desquelles la cession du groupe MerAlliance, l’introduction en bourse de Fermentalg, l’augmentation de capital d’Heurtey Petrochem, le LBO quaternaire de la société Fondasol ou encore la levée de fonds d’Oxatis et la signature de son accord de partenariat stratégique avec le Groupe Sage.