Ce partenariat avec la Corée du Sud, l’une des économies du savoir les plus avancée du monde, s'inscrit dans la volonté de Bird & Bird de développer une offre intégrée dans la région 'Asie-Pacifique dans ses secteurs clefs.
Leur base de clients internationaux - incluant les secteurs de la technologie, des médias et des télécommunications - font de lHMP, basé à Séoul, un excellent choix pour Bird & Bird. Les deux cabinets partagent également des aspirations stratégiques similaires et une approche innovante du service au client.
Cet accord confirme le positionnement stratégique de Bird & Bird dans les principaux centres économiques mondiaux et témoigne de son dynamisme au plan international. Bird & Bird devient le premier cabinet d'avocats international à signer un tel accord et offre à ses clients un service d'experts parfaitement intégré au marché et à la culture locale.
Cet accord a pris effet mardi 25 février à minuit. Une délégation d’HMP était présente à Londres pour une cérémonie publique en présence de l'ambassadeur de Corée du Sud au Royaume-Uni.