Arrivée du professeur Jean-Christophe Galloux au sein du cabinet Fidal

Arrivée du professeur Jean-Christophe Galloux au sein du cabinet Fidal

Le professeur Jean-Christophe Galloux a rejoint le cabinet Fidal le 1er octobre en qualité de Of counsel. Cette arrivée renforce le pôle d’expertise propriété intellectuelle- technologies de l’information du cabinet.

Dès le 1er octobre le professeur jean-Christophe Galloux a rejoint la direction technique du cabinet Fidal. Il y est en charge de l’établissement de la doctrine mais également de la formation interne des avocats et du rayonnement de l’expertise du cabinet dans le domaine de la propriété intellectuelle et des technologies de l’information.


Agrégé de droit privé, Jean-Christophe Galloux enseigne à l’université Paris II Panthéon-Assas ou il dirige le master 2 de propriété industrielle. Il enseigne régulièrement à l’étranger (Moscou, Saint-Petersbourg, Montréal, Budapest…). Il est également président de l’IRPI ( Institut de Recherche en Propriété Intellectuelle) depuis 2008.  Expert reconnu dans les domaines de la propriété intellectuelle, de la concurrence, du droit pharmaceutique et des biotechnologies, il est l’auteur de nombreuses publications.


Avec l’arrivée de Jean-Christophe Galloux, la direction technique du département droit économique est composée de 14 avocats, universitaires et juristes spécialisés. L’équipe est dirigée par Dominique ferré, Directeur Général Délégué de Fidal.



                               Retrouvez toutes les actualités du cabinet Fidal sur sa page de Jobfair