REGIMBEAU POURSUIT SON DEVELOPPEMENT AVEC LA NOMINATION DE 4 NOUVEAUX ASSOCIES

 REGIMBEAU POURSUIT SON DEVELOPPEMENT AVEC LA NOMINATION DE 4 NOUVEAUX ASSOCIES

Anne BOGARD BOUTARIC, Stéphanie CELAIRE, Emmanuelle LEVY et Olivier PRATS, Conseils en Propriété Industrielle de REGIMBEAU, rejoignent le collège des associés.

 

« REGIMBEAU poursuit son évolution et souhaite conforter son positionnement d’acteur majeur de la Propriété Intellectuelle. En particulier, ces 4 nouvelles associations illustrent notre volonté d’affirmer notre présence en Région Rhône-Alpes (avec la nomination d’Anne BOGARD BOUTARIC et d’Olivier PRATS, à Lyon) et de renforcer l’équipe dirigeante de notre Pôle Chimie (avec les nominations de Stéphanie CELAIRE et d’Emmanuelle LEVY, à Paris).», déclare Francis AHNER, Associé.

Anne Bogard Boutaric a commencé sa carrière en propriété intellectuelle chez REGIMBEAU en 2002.

Anne est Ingénieur Chimiste de l’Ecole Supérieure de Chimie Physique et Electronique de Lyon, diplômée du Centre d’Etudes Internationales de la Propriété Industrielle (mention brevets d’invention), Conseil en Propriété Industrielle et Mandataire en Brevets Européens.


Elle a une grande pratique des procédures orales européennes et des litiges en contrefaçon en France et en Europe.


Elle intervient notamment auprès de grandes firmes pharmaceutiques et a développé une expertise dans le domaine des Certificats Complémentaires de Protection (CCP). 

Stéphanie Celaire a une expérience de 3 ans en recherche académique et de plus de 11 ans en Propriété Industrielle. Elle a rejoint REGIMBEAU en 2008.

Conseil en Propriété Industrielle, Mandataire en Brevets Européens, diplômée du Centre d’Etudes Internationales de la Propriété Industrielle (mentions brevets d’invention), Stéphanie est ingénieur de l’Institut National Agronomique Paris-Grignon, titulaire d’un DEA en Biochimie réalisé à l’Institut Gustave Roussy et Maître en Droit des Affaires.


Elle a une grande pratique des procédures orales européennes et des litiges en contrefaçon en France notamment dans les domaines de la pharmacie et de l’agroalimentaire.


Elle est membre du bureau de la CNCPI et chargée d’enseignement à l’ESIEE et à l’AgroParisTech. 

Emmanuelle Levy a commencé sa carrière en propriété intellectuelle chez REGIMBEAU en 2000.


Conseil en Propriété Industrielle, Mandataire en Brevets Européens, diplômée du Centre d’Etudes Internationales de la Propriété Industrielle (mentions brevets d’invention), Emmanuelle est Ingénieur Chimiste de l’Ecole Supérieure de Chimie Physique et Electronique de Lyon et titulaire d’un DESS en Propriété Industrielle.


Emmanuelle est une spécialiste du droit des brevets aux Etats-Unis et apporte son expertise de conseil dans de nombreux domaines tels que la cosmétologie, les compléments alimentaires, la chimie organique ou encore l’environnement.


Elle est chargée d’enseignement à l’INPI. 

Olivier Prats a commencé sa carrière en propriété intellectuelle en 1997 avant de rejoindre REGIMBEAU en 1999.


Conseil en Propriété Industrielle, Conseil Européen en Marques, Dessins et Modèles, diplômé du Centre d’Etudes Internationales de la Propriété Industrielle (mention Marques, Dessins & Modèles), Olivier est titulaire d’un DEA en Droit des Affaires.


En charge de portefeuilles mondiaux dont il assure la constitution, la gestion et la défense, il a notamment développé son expertise dans des domaines tels que la bancassurance, l’aéronautique, l’édition, les matériels médicaux, les vins et spiritueux et les jouets.


Olivier est également chargé d’enseignement dans plusieurs 3ème cycles de Propriété Intellectuelle. 



Pour plus d'informations, le communiqué de presse est disponible sur le site du cabinet Regimbeau (ici)