Stage : Hogan Lovells propose une expérience unique

  • Conseils
  • Publié
  • modifié
Stage : Hogan Lovells propose une expérience unique

Pour la cinquième année le cabinet de renommée internationale propose aux étudiants en droit des affaires, un programme de stage à Londres et à Paris. Une occasion rare d’être totalement immergé dans le quotidien du « trainee solicitor » londonien. 

Le programme se passe en deux étapes : six mois de stage à Londres puis six mois de stage à Paris. L’idéal pour un élève avocat en recherche d’un PPI et d’un stage final. Une aubaine pour les étudiants en droit désireux d'acquérir une expérience enrichissante pendant une éventuelle année de césure. A Londres, les stagiaires seront pleinement intégrés dans les équipes et formés à un haut degré d'excellence. Forts de cette expérience, les candidats seront directement impliqués dans les dossiers en cours lorsqu'ils arriveront à Paris pour effectuer leur seconde stage. Une occasion de mettre en application les compétences acquises lors du premier stage londonien. 

 

 « Le programme est très sélectif », nous confie-t-on au service des ressources humaines du cabinet parisien. Et c’est peu de le dire ! Seuls deux ou trois heureux élus pourront y accéder. Ces derniers devront maîtriser l’anglais, et le droit des affaires à la perfection. Un double cursus avec une école de commerce renommée est un vrai plus, un gage de connaissance du « business ».

 

S’il est extrêmement formateur, le programme est également un « pont d’or » vers la collaboration au sein de Hogan Lovells Paris. 

 

Plus d'informations sur le programme