Racine renforce son pole immobilier avec l'arrivée d'une nouvelle associée à Paris

Racine renforce son pole immobilier avec l'arrivée d'une nouvelle associée à Paris

Carol Santoni rejoint Racine et son département Immobilier/Construction, en qualité d'associée, accompagnée d’une collaboratrice, Mélanie de Saqui de Sannes.

Avec l'arrivée de Carol Santoni et de Mélanie de Saqui de Sannes, le département Immobilier/Construction de Racine à Paris compte a présent quatre associés : Nicolas Boytchev, Jean-Philippe Lorizon, Nelson Segundo et Carol Santoni,  ainsi qu'une Directrice de mission, sept collaborateurs et une juriste.


"L’arrivée de Carol Santoni nous permet de renforcer nos compétences, notamment en matière d'investissement immobilier, et d’offrir une gamme complète de services à nos clients dans ce domaine. Grâce à l’expérience et les compétences de Carol, nous pourrons en outre développer encore les synergies avec nos départements corporate, fiscal et financement" déclare Nicolas Boytchev, associé en charge du département Immobilier/Construction et co-managing partner du bureau parisien de Racine.



"Enfin, Carol et Mélanie nous permettent d’accroître notre force de frappe dans les dossiers à dimension internationale, tant pour nos clients français investissant à l'étranger que pour nos clients internationaux ayant des projets en France" conclut Nicolas Boytchev.


Retrouvez le communiqué de presse sur le site du cabinet Racine, ici