Docteur en droit, Catherine POPINEAU-DEHAULLON a rejoint le cabinet en 2010, après une première expérience au sein d’un cabinet d’avocats au Conseil d’Etat et à la Cour de cassation. Elle a développé une expertise importante en conseil comme en contentieux civils, notamment en matière d’assurances et de responsabilité civile (responsabilité civile professionnelle, responsabilité du fait des produits, responsabilité industrielle, etc.) dans des domaines d’activités variés.
Titulaire d’un DESS de droit et pratiques des relations de travail de l’université Paris II, Jean-François TRETON a débuté sa carrière au sein du département relations sociales de Giat Industries (Nexter), avant de rejoindre, en qualité d’avocat, le cabinet UGGC. Depuis 2011, Jean-François a intégré le département droit social du cabinet, au sein duquel il intervient, tant en conseil qu’en contentieux, dans tous les domaines du droit du travail, qu’il s’agisse des relations individuelles comme des relations collectives, et du droit de la sécurité sociale.
Ces cooptations portent à 8 le nombre d’associés du cabinet, qui poursuit ainsi sa croissance depuis sa création en 2005.
Pour plus d'informations, le communiqué de presse est disponible sur le site du cabinet PECH de LACLAUSE, BATHMANABANE et ASSOCIES (ici)