Le bureau de Paris de Bird & Bird annonce la nomination de Fleur Gaffinel en qualité de Counsel.

Le bureau de Paris de Bird & Bird annonce la nomination de Fleur Gaffinel en qualité de Counsel.

Bird & Bird acceuille Fleur Gaffinel en qualité de Counsel, au sein du département Real Estate du cabinet.

Après une expérience de trois ans au sein d’un Cabinet spécialisé en droit immobilier, Fleur Gaffinel a rejoint le Département Droit Immobilier au bureau de Paris du Cabinet BIRD & BIRD.


Fleur Gaffinel intervient tant en conseil qu’en contentieux pour toutes les problématiques liées à la gestion d’actifs (mandat de gestion, négociation de baux commerciaux ou professionnel, renouvellement, indemnité d’éviction, affectation, urbanisme commercial, copropriété,…) pour le compte de bailleurs comme de preneurs utilisateurs.


Elle accompagne également ses clients dans leurs acquisitions (audit, rédaction de contrat, négociation) et leurs arbitrages. Elle s’intéresse, enfin, aux sujets communs au droit de l’environnement et au droit de l’immobilier (ICPE, pollution des sols, etc…).


En cooptant Fleur Gaffinel, le cabinet répond ainsi au besoin de sa clientèle en proposant une offre de service intégrée à ses problématiques immobilières, tout en développant ses activités auprès d’une clientèle de bailleurs. Fleur travaillera en étroite collaboration avec le groupe international Real Estate de la firme, dirigé par Dirk Barcaba et Jonathan Baker.


Avec cette nomination, Bird & Bird témoigne à nouveau de sa volonté constante de valoriser les jeunes talents.