Sophie Thomazi rejoint une équipe Corporate de 18 avocats, et notamment Jean-Marc Franceschi, Xavier Doumen et Stéphane Huten, qui interviennent régulièrement sur des opérations de fusions-acquisitions françaises et transfrontalières, des alliances stratégiques, des opérations de private equity, mais également sur différents aspects de droit boursier et de droit des sociétés.
L'équipe est ainsi récemment intervenue sur :
• la cession par EDF de sa participation dans SSE en Slovaquie au fonds EPH,
• la fusion transfrontalière de Vivalis, société biopharmaceutique française, avec la société de biotechnologie autrichienne Intercell, donnant naissance à Valneva,
• le projet de P2P de Macquarie sur Theolia,
• l'acquisition de TAV par Aéroports de Paris SA,
• l'acquisition de Financière SELEC par Noonday, Massena Partners et TwentyTwo Partners auprès de LBO France et Deutsche Asset Management,
• l'acquisition par ID Logistics de CEPL.
A propos de Hogan Lovells
Hogan Lovells est un cabinet d’avocats mondial qui accompagne les entreprises, les institutions financières et les organismes d’État sur l’ensemble de leurs problématiques juridiques tant au niveau local que sur le plan international. Le cabinet compte plus de 2500 avocats répartis dans plus de 40 bureaux aux États-Unis, en Europe, en Amérique Latine, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie.
Hogan Lovells est un cabinet d'avocats international qui regroupe Hogan Lovells International LLP, Hogan Lovells US LLP et leurs entités affiliées.
Les termes "associé" et "partner" désignent un associé de Hogan Lovells International LLP, Hogan Lovells US LLP ou de leurs entités affiliées, ou un collaborateur ou consultant de statut équivalent. Certaines personnes, qualifiées comme associés, mais n'étant pas membres de Hogan Lovells International LLP, peuvent détenir des qualifications différentes de celles des membres de Hogan Lovells International LLP.
Pour plus d'informations, la page de jobfair du cabinet Hogan Lovells est disponibles (ici)