De Gaulle Fleurance & Associés coopte 5 nouveaux Senior Counsels

De Gaulle Fleurance & Associés coopte 5 nouveaux Senior Counsels

La société d’avocats de Gaulle Fleurance & Associés a le plaisir d’annoncer la promotion de 5 nouveaux Senior Counsels. Cela s’inscrit dans la volonté de de Gaulle Fleurance & Associés de poursuivre sa croissance et sa stratégie de développement.

Nicolas CHAZARAIN (36 ans) intervient en fusions-acquisitions, private equity, droit des sociétés, droit boursier ainsi que dans le cadre de la restructuration d’entreprises en difficulté. Il intervient aussi bien sur des opérations nationales que cross-border et a par ailleurs développé une expertise liée aux opérations de fusions-acquisitions et d’investissements dans le domaine de l’énergie.


Avant de rejoindre de Gaulle Fleurance & Associés en octobre 2010, Nicolas Chazarain a exercé au sein des cabinets Slaughter and May (2004 – 2006) et Bredin Prat (2007- 2010, dont six mois à Londres au sein du cabinet best friend). Il est titulaire d’un DESS en droit des affaires et fiscalité (Université Paris II – 2002) et est diplômé de Sciences-Po (IEP) Paris majeure finance (2001).

 

Georgie COURTOIS (34 ans) intervient en droit de la propriété intellectuelle, en conseil et en contentieux, notamment en matière de lutte anti-piratage informatique et de cybercriminalité. Il a une connaissance particulière des questions relatives aux technologies de l’information. Il a également développé une pratique en droit de la presse et en droit de l’audiovisuel

Georgie Courtois exerce depuis 2005 au sein de la société d’avocats de Gaulle Fleurance & Associés.Il est titulaire d’un DESS droit du numérique et des nouvelles techniques (Université Paris I – Paris XI, 2003) et d’une maîtrise en droit des affaires et droit commercial (Université Paris-XI, 2002).

 

Mehdi OUCHALLAL (33 ans) bénéficie d’une expérience en droit des sociétés et en réglementation financière encadrant le capital investissement. Il intervient notamment en fusions-acquisitions, capital investissement (capital-risque et capital-développement) et constitution et structuration de fonds d’investissements.


Mehdi Ouchallal exerce la profession d’avocats depuis 2004. Il a débuté au sein du cabinet Watson Farley & Williams LLP avant de rejoindre la société d’avocats de Gaulle Fleurance &Associés en 2006. Il est titulaire d’un magistère III DJCE – DESS de juriste d’affaires (Université de Montpelier I, 2003) et d’une maitrise de droit des affaires (Université de Montpellier I, 2002).

 

Virginie REYNÉS (38 ans) intervient en contentieux et précontentieux des affaires, notamment en droit des sociétés et en contentieux commercial. Elle est également expérimentée en matière de responsabilité du fait des produits, d’expertises judiciaires ainsi que de recours en reconnaissance de faute inexcusable.


Avant de rejoindre de Gaulle Fleurance & Associés en octobre 2011, Virginie Reynés a exercé au sein du cabinet Proskaueur (2009-2011) et auparavant au sein du cabinet Dentons Wilde Sapte (2004-2008). Elle est titulaire d’Un DEA de droit privé général (Université de Paris II, 2001) et d’une maitrise de droit privé général (Université de Toulouse, 2000).

 

Jean-François PAQUE (38 ans) intervient principalement en matière de contentieux/arbitrage corporate et commercial, ainsi qu’en matière de transmission d’entreprises. Il conseille par ailleurs des agents et sportifs dans la négociation et la conclusion de leurs contrats.

Avant de rejoindre de Gaulle Fleurance & Associés en 2010, il a exercé au sein des cabinets Coopers & Lybrand et Cornet, Vincent, Ségurel. Il est titulaire d’un DESS en droit des affaires et fiscalité (Université de Bordeaux, 1998) et d’une maitrise en droit privé (Université de Nantes, 1997).



Retrouvez le communiqué de presse sur le communiqué de presse sur le site du cabinet De Gaulle Fleurance & Associés, ici