« Quand une entreprise reçoit ce prix, c’est la mesure d’un environnement stable et agréable », explique Fatah Boudjelida, managing partner du cabinet dans son communiqué de presse dès le lendemain de la soirée de remise de prix.
Le trophée "Best workplace" vise à récompenser les entreprises « où il fait bon vivre ». Dans ce cadre, sont évalués le niveau de confiance, de convivialité et même de fierté au sein de l’entreprise. Le ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Economie Sociale et de la Solidarité, Monsieur Nicolas Schmit, présent pour l’occasion, a rappelé dans son discours d’ouverture, l’importance de l’humain dans une entreprise et la nécessité de la culture d’entreprise pour développer une communauté d’employés heureux de participer à la réussite commune.
Le cabinet Atoz a, pour la troisième année été récompensé dans le cadre de ce trophée. « C’est nos membres, leur travail acharné, leur dévouement, mais surtout leur esprit d’équipe qui font d’Atoz un cabinet où il fait bon vivre », rappelle Fatah Boudjelida.
Le cabinet Atoz recrute :
- Un stagiaire juriste
- Un VAT associate (M/F) - CDI