Freshfields nomme Ludovic Geneston counsel au sein de l'équipe fiscale à Paris

Freshfields nomme Ludovic Geneston counsel au sein de l'équipe fiscale à Paris

Le cabinet international Freshfields Bruckhaus Deringer accueille au sein de son équipe fiscalité, Ludovic Geneston en qualité de counsel. 

Le cabinet d’avocats d’affaires international Freshfields Bruckhaus Deringer LLP annonce la nomination de Ludovic Geneston en qualité de counsel au sein de l’équipe fiscale à Paris. Sa nomination sera effective le 2 mai 2016.

 

Avocat à la Cour, Ludovic Geneston a rejoint Freshfields en 2007 après avoir exercé un an dans le département fiscal d’un cabinet français. Il conseille principalement des entreprises multinationales, ainsi que des fonds et banques d’investissement, sur les aspects fiscaux d’opérations stratégiques de fusions-acquisitions, de restructurations, d’acquisitions immobilières et de financements structurés, ainsi que dans le cadre de contentieux fiscaux. Il est intervenu récemment auprès d’Ardian et EDF Invest sur l’acquisition d’une participation majoritaire dans Géosel Manosque, de Morgan Stanley REI dans le cadre de l’acquisition et la revente d’un portefeuille d’hôtels à Paris, et des fonds Apollo dans le cadre d’opérations d’acquisitions et de restructurations. Il enseigne la fiscalité internationale à HEC Paris. Ludovic est diplômé de l’Université Paris II-Panthéon Assas (DESS de Fiscalité Internationale et Maîtrise en Droit des Affaires et Fiscalité) et de l’Université Aix-Marseille III (DEA de Finances Publiques et Fiscalité).

 

Cyril Valentin, responsable de l’équipe fiscale du bureau de Paris, souligne : « Nous nous réjouissons de la nomination de Ludovic en tant que counsel. Ludovic bénéficie d'une expertise de tout premier plan en matière de fiscalité française et internationale, tant dans le cadre d’opérations stratégiques qu’en matière de contentieux fiscaux complexes. Sa promotion illustre le développement constant de notre équipe parisienne, qui est aujourd’hui l’un des leaders de la place en matière fiscale et travaille de manière fortement intégrée avec les autres pratiques transactionnelles du cabinet en France et dans le monde.».

 

→ Pour plus d'informations, veuillez consulter le site de Freshfields Bruckhaus Deringer.