Le projet tant pharaonique que philanthropique de Xavier Niel vise à réunir, sur dossier, le plus vaste écosystème entrepreneurial jamais créé sous un même toit.
En chiffre, ce sont plus de 1000 startups, qui se partageront plus de 3000 espaces de travail, encadrés par des titans du secteur de la tech et du commerce comme Facebook, HEC ou Amazon, aux côtés desquels figurera désormais ALTO AVOCATS. Des programmes d'exportation ou des événements sont prévus pour motiver ce qui fera, sans aucun doute, le fleuron de la technologie française des années à venir.
Depuis sa création, ALTO AVOCATS se distingue par son fonctionnement. ALTO AVOCATS est une startup pour les startups. Les associés, Giovanna Nino, Arnaud Touati, Harry Allouche et Jonas Haddad organisent régulièrement des événements, des conférences, des formations ou encore des groupes de travail pour permettre à leurs clients de franchir les plafonds de verre que peuvent rencontrer les entrepreneurs français.
Qu'il s'agisse d'intelligence artificielle ou d'économie collaborative, le cabinet ALTO AVOCATS s'engage auprès des startups de la STATION F. L'idée est de leur fournir un accompagnement juridique global concernant l'ensemble des domaines inhérents aux enjeux de l'aventure que représente une création d'entreprise.
Cerise sur le gâteau, pour booster la croissance des startups sélectionnées par Station F Alto Avocats offrira pendant tout le mois d'ouverture de la Station F, un accompagnement juridique gratuit.