Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

Offre précédente

Stagiaire - département fiscal - Juillet 2023

COHEN & GRESSER AARPI

(Expire )
  • Stage
  • 30 Rue la Boétie Paris 8e Arrondissement Île-de-France 75008 France
  • 30-11-0002
  • Assistant /secrétaire juridique
  • Bac +5 (M2) et plus
  • Ecole de commerce , Diplôme étranger (LLM, Dphil...)
  • A déterminer (EUR)
  • Anglais , Français
  • Droit fiscal

Présentation de l'entreprise


Le cabinet Cohen & Gresser dispose de bureaux à New York, Paris, Londres et Washington DC et compte environ soixante-dix d’avocats, issus des plus grands cabinets d’avocats américains et internationaux. Il fait partie des 20 cabinets nord-américains qui figuraient sur la "Midsize Hot List" du The National Law Journal. Le cabinet a ouvert un bureau à Paris en 2014, et s’est rapidement développé en M&A/Corporate, Marchés & Services Financiers, Droit pénal, Droit Social, Droit fiscal et IP/IT.

Le département fiscal du bureau de Paris intervient essentiellement en matière de fiscalité internationale. Il assiste une clientèle large et diversifiée, dont des clients privés et des groupes internationaux.

Descriptif du poste


Dans le cadre de votre stage, vous serez complètement intégré(e) à notre équipe et ses dossiers (recherches, rédaction, rendez-vous client, etc.), sous l’encadrement des avocats du département. Vous pourrez également être amené(e) à travailler avec les autres départements et bureaux du cabinet sur des questions transversales et/ou internationales.

Profil recherché


Nous attachons une grande importance à l’enthousiasme et la motivation des candidat(e)s, qui devront être à la hauteur de la réelle implication que nous proposons dans les dossiers. Un esprit d’équipe, une aisance relationnelle et une rigueur rédactionnelle (en français et en anglais) sont également des qualités déterminantes.
En cours de formation à l’EFB ou titulaire d’un troisième cycle dans le domaine du droit fiscal, vous disposez idéalement d’une ou plusieurs expérience(s) en cabinet d’avocats ou en entreprise en France ou à l’étranger.
La maîtrise de l’anglais tant à l’écrit qu’à l’oral est indispensable.

Informations pratiques


Le poste est à pourvoir à compter du 03 juillet 2023, pour 6 mois.