Lundi 13 Avril 2015
Jeudi 2 avril, FIDAL prenait le large en passant les murs du prestigieux Centre d'Instruction Navale de Brest. Lors de l'Assemblée Générale du Pôle Mer Bretagne Atlantique, Matthieu Chapin et William Morel ont officialisé le partenariat de FIDAL en Bretagne avec le Pôle de compétitivité qui soufflait par la même occasion ses 10 bougies.
Implanté à Brest, le Pôle Mer Bretagne Atlantique s'étend jusqu'à la Loire-Atlantique. Labellisation de projets innovants et de formations, aide apportée à la recherche et au développement, mise en réseau… Les activités du Pôle Mer Bretagne s'articulent autour une ambition extrêmement forte : soutenir et développer les activités maritimes.
FIDAL a tout naturellement souhaité s'associer au Pôle Mer en raison de valeurs communes qui constituent le noyau dur du cabinet : l'attachement au territoire, l'esprit de service et le souci permanent d'innovation. Via cet engagement, FIDAL entend participer l'émergence et le développement d'une économie maritime conquérante en Bretagne et Loire-Atlantique en assistant ses membres dans la valorisation et la sécurisation de leurs projets en France et à l'international.