Bonjour, Venez nous rencontrer et bénéficier de conseils personnalisés pour construire votre parcours de formation !
Nous vous attendons samedi 22 avril prochain de 10h à 16h à l’occasion de la 3ème édition de la Journée Portes Ouvertes de la formation continue. RDV au centre Formation Continue Panthéon Sorbonne 21, rue broca 75005 Paris.
Cet évènement privilégié a été créé pour répondre à vos besoins en formation. Pour préparer votre venue, nous vous invitons à visiter notre site internet: www.fcparis1.fr. L'ensemble des cursus sont compatibles avec la poursuite d'une activité professionnelle. L’équipe FCPS, les équipes pédagogiques, les anciens diplômés se mobilisent pour vous. Nous vous attendons nombreux pour échanger ! N’hésitez pas à partager l’information à votre réseau.
" Après le succès du Diplôme Universitaire de Droit du Sport, la plus prestigieuse Université française ouvre un Master 2 de Droit du Sport. Le droit est désormais partout dans le sport. Cette formation d'excellence et diplômante veut répondre à tous les enjeux économiques, sociaux, juridiques du sport moderne. »
Sophie DION
OBJECTIF
Ce Master professionnel (M2) de haut niveau a pour objectif de former des spécialistes en droit du sport.
Grâce à l'action de la Formation continue Panthéon-Sorbonne, cette formation d'excellence permet aux stagiaires engagés dans la vie professionnelle et aux étudiants de formation initiale :
- d'approfondir leurs connaissances théoriques
- d'élargir leurs expériences pratiques des procédures en relation avec le droit du sport
- de se spécialiser dans le secteur
Pour atteindre ces objectifs, la pédagogie mise en oeuvre sera diversifiée et individualisée, s'appuyant systématiquement sur l'alternance d'apports théoriques et de cas pratiques. Une équipe pédagogique spécialisée, composée d'universitaires et de professionnels, assure la formation.
PUBLIC CONCERNÉ
Ce Master 2 professionnel en formation continue, également accessible à des étudiants en formation initiale, s'adresse à des sportifs de haut niveau et à des professionnels en activité (avocats, cadres et personnels des clubs, des ligues, des fédérations nationales ou internationales, des associations, des syndicats professionnels) qui souhaitent compléter leur formation dans le domaine du droit du sport.