- Elève-avocat(e) au sein d’une école d’avocats et/ou titulaire d’un Master 2 en Droit fiscal de type DJCE et/ou du type grande école de commerce option juridique et/ou L.L.M, vos précédents stages en cabinets ont conforté votre attrait pour la fiscalité patrimoniale et la mobilité internationale.
- Vous maîtrisez impérativement la langue anglaise, tant à l'oral qu'à l'écrit et une seconde langue serait appréciée. Vous faites preuve d’aisance avec les outils informatiques et notamment Excel, et d’une excellente qualité rédactionnelle ainsi que d’un esprit de synthèse et de rigueur.
- Autonome, disponible, vous avez le sens du service et une réelle aisance relationnelle qui vous permettront de vous intégrer au sein de l'équipe et d'adhérer à la culture et aux méthodes du cabinet pour y évoluer avec succès.
Déroulement du processus de recrutement :
Le processus de recrutement se déroule typiquement autour de deux types d’entretiens :
- Un échange RH : un membre de l’équipe Recrutement prendra contact avec vous pour établir votre intérêt dans le cabinet, votre motivation, etc ;
- Un entretien opérationnel : vous échangerez avec des membres de l'équipe afin de déterminer vos connaissances en matière de droit des affaires, d'établir votre niveau d'anglais ainsi que vos motivations à nous rejoindre.
Les entretiens ont pour but d’évaluer vos compétences et expertises, de discuter de votre parcours et de répondre à vos questions.
Vivez l’expérience EY Société d’Avocats, rejoignez-nous !
Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.