Descriptif du poste
Au sein du département de la règlementation, vous serez principalement chargé(e) de missions transversales juridiques et de coordination au sein de la DDGOS :
- Assurer, en lien avec le CABDDO, la gestion du dossier «Attentats» et la coordination avec les acteurs concernés, la mise en place d'une FAQ et des différents dispositifs de prise en charge.
- Coordonner la documentation métier pour la DDGOS, en lien avec la DDO.
- Assurer le reporting des différents amendements proposés par la DDGOS et leur suivi, en lien avec le Ministère.
- Dans le cadre du pôle GDR au sein du Département, vous serez également chargé(e) de :
Assurer le suivi des sujets de gestion du risque transverses DDGOS et la coordination technique des travaux en lien avec le Ministère visant à proposer les évolutions réglementaires et législatives adaptées.
Exercer une fonction support expert en répondant aux questions posées, notamment les questions relatives aux centres d'examens de santé.
Coopérer avec la Direction des Assurés en apportant une expertise juridique, en construisant des argumentaires juridiques pour la finalisation du projet relatif au renforcement de l'efficience du recours au temps partiel thérapeutique dans le cadre de propositions d'évolution de la gestion des arrêts de travail.
Apporter une expertise juridique, construire des argumentaires juridiques et piloter pour la DDGOS en lien avec le déontologue, le projet d'enrichissement de la politique de prévention des conflits d'intérêts à la CNAMTS.