Coppelia Burgos a rejoint le cabinet en 2007 après diverses expériences au sein des cabinets Caubet Chouchana Meyer (devenu BMS’) et Paul Hastings Janofsky & Walker, ainsi qu’au sein du département juridique de L’Oréal.
Coppelia Burgos a développé une pratique plus particulièrement active dans les domaines des fusions-acquisitions et du Private Equity (LBO, Venture Capital, Management Package).
Elle est notamment intervenue sur de nombreuses opérations de Venture Capital pour des fonds d’investissement tels que OTC Asset Management, Argos Expansion, Dotcorp Asset Management, IDI et La Compagnie d’Anjou mais aussi sur les opérations d’acquisitions d’Alténor par Inoven, Novalem et Primeo par Fullsix Group, Certeurope par Oodrive, et diverses acquisitions pour le groupe Mediascience.
Coppelia Burgos est également intervenue sur le refinancement de la dette d’acquisition de l'Apple Store Paris Opéra et de l’hôtel « W Paris Opéra » géré par Starwood, assurant également le suivi de leur implantation.
Plus récemment, elle a assisté les fondateurs de The Kase dans leurs opérations de reprise de 114 magasins auprès de The Phone House (groupe Carphone Warehouse) et est intervenue dans la cession des parts détenues par Dotcorp Finance au sein de Pixmania et dans la vente d'InovenAltenor à Orange.
Coppelia Burgos est franco-vénézuélienne et assiste les clients du cabinet en français, espagnol ou anglais.
Elle assure des formations corporate aux services juridiques internes des entreprises (cotées ou non) et intervient à l’EFE.
Coppelia Burgos est membre de l'IBA (International Bar Association).