Sekri Valentin Zerrouk

Sekri Valentin Zerrouk

Ville
Paris
Création
2004
CEO
Franck Sekri, Jean-Marie Valentin et Yamina Zerrouk
EFFECTIF
Monde : 27 / France : 27
Adresse
16 cours Albert 1er
Site Internet
Consultez le site
Suivez Sekri Valentin Zerrouk

Anne Dumas-L'Hoir

Publié mercredi 16 septembre 2015

Anne Dumas-L'Hoir est spécialisée en contentieux et droit commercial. Elle représente ses clients devant les juridictions commerciales, arbitrales, civiles et pénales dans le cadre de procédures liées aux différents aspects du droit des affaires.

Anne Dumas-L'Hoir conseille et assiste ses clients en amont des litiges (gestion des situations précontentieuses, mesures conservatoires pour sécuriser les créances avant tout procès…) et bien entendu en aval, pour l’exécution des décisions de justice.

Anne Dumas-L'Hoir intervient dans des litiges relevant du droit des contrats, du droit de la responsabilité
(responsabilité contractuelle et délictuelle, responsabilité du fait des produits défectueux, risques industriels) du droit commercial et du droit économique (rupture de relations commerciales, concurrence
déloyale, publicité…) et du droit des transports. Elle intervient également dans des litiges entre actionnaires et dans des contentieux post acquisition.

Enfin, Anne Dumas-L'Hoir a développé une pratique de droit pénal des affaires et assiste les sociétés
et/ou leurs dirigeants dans le cadre de poursuites pénales à leur encontre ou à l’encontre de leurs anciens salariés (abus de biens sociaux, abus de confiance, droit pénal du travail…).

Anne Dumas-L'Hoir intervient pour le compte de sociétés et groupes français ou étrangers, actifs dans le domaine de l'industrie ou des services.

Avant de rejoindre le cabinet en 2011, Anne Dumas-L'Hoir a exercé au sein du département litiges et arbitrage du cabinet Baker & McKenzie pendant 11 ans.

Anne Dumas-L’Hoir est distinguée par le guide « Legal 500 » dans son chapitre « Contentieux commercial et de droit des affaires » et, depuis 2010, par les classements du magazine « Option Droit & Affaires » dédiés au contentieux d’acquisition, aux  e contentieux liés aux produits défectueux et droit pénal des affaires.