Jérôme Assouline est en charge de la pratique fiscale du cabinet.
Jérôme Assouline conseille des entrepreneurs et des groupes de sociétés pour leurs opérations de cession, d’acquisition et de restructuration d’entreprises. Il est particulièrement actif dans le domaine du Private Equity et du Venture Capital.
Jérôme Assouline est un spécialiste de la fiscalité patrimoniale. Il conseille ainsi les dirigeants d'entreprise pour la réorganisation de leur patrimoine professionnel et la transmission de leur entreprise.
Avocat admis au barreau de New York, Jérôme Assouline a développé une expertise particulière en matière de relations fiscales franco-américaines et possède une connaissance approfondie de la fiscalité des trusts. Jérôme Assouline assiste ainsi de nombreuses familles américaines possédant des biens en France ou résidant en France.
Jérôme Assouline a également développé une expertise dans les domaines de l’investissement immobilier et du contentieux fiscal.
Jérôme Assouline est l’auteur de nombreux articles de doctrine et intervient régulièrement dans des colloques professionnels. Il est membre de la New York State Bar Association, de l’Institut des Avocats Conseils Fiscaux (IACF), de la Society of Estate and Trust Practitioners (STEP) et du International Wealth Advisors Forum. Jérôme Assouline est par ailleurs membre dirigeant du comité « clients privés / private clients » de l’International Bar Association (IBA).
Jérôme Assouline est chargé d’enseignement à l’université Paris Dauphine et à l’ESSEC.
Avant de rejoindre le cabinet en qualité d’associé, Jérôme Assouline a exercé successivement au sein des cabinets KPMG et Jones Day.