Gide a développé une pratique fiscale de premier plan qu'il s'agisse de restructurations ou de regroupements d'entreprises, de fiscalité financière, d'assistance à l'occasion de contrôles ou contentieux, de droit international fiscal, de fiscalité immobilière, de fiscalité patrimoniale, ou encore de droit pénal fiscal.
Impliqués sur la plupart des opérations structurées du marché, les avocats fiscalistes de Gide mettent en oeuvre une ingénierie fiscale et juridique de premier plan qui se caractérise par une grande capacité d'innovation dans la sécurité juridique et la simplicité. Cette pratique les conduit à être fréquemment sollicités en deuxième opinion pour valider des schémas proposés sur le marché ou pour explorer des solutions innovantes. Ils ont une activité internationale importante à la fois comme conseils de groupes internationaux dans le cadre des transactions internationales dans lesquelles ils interviennent et en liaison avec les bureaux internationaux ou les correspondants du cabinet. Ils travaillent indifféremment dans leur langue natale et en anglais.
Notre ligne de métiers Fiscal s'appuie sur des ressources documentaires et informatiques de premier plan nécessaires à la capitalisation du savoir dans un domaine d'extrême technicité.
Pour en savoir plus sur cette spécialité, veuillez suivre ce lien.
Pour en savoir plus sur cette spécialité, veuillez suivre ce lien.