Retour aux offres d'emploi

Offre suivante

TRES URGENT - Stage Corporate M&A - juillet à décembre 2014

SQUIRE PATTON BOGGS

(Expire )
  • Stage
  • 01-07-2014
  • 0 à 2 an(s)
  • Avocat
  • Bac +5 (M2) et plus
  • CRFPA , Ecole de commerce
  • A déterminer (EUR)
  • Anglais
  • Droit des affaires , Corporate / M&A
Logo

Présentation de l'entreprise


LE CABINET : Squire Patton Boggs est un Cabinet International qui compte plus de 1500 avocats et 44 bureaux répartis dans le monde. Squire Patton Boggs intervient dans tous les domaines du contentieux des affaires (droit des obligations, garanties de passifs, procédure collectives etc.), corporate et droit des sociétés, droit du travail, pour une clientèle française et internationale. Acteur de premier plan, le cabinet est capable de mobiliser et de coordonner des équipes spécialisées dans les domaines d'intervention les plus variés et devant toutes les juridictions, ce qui permet de fournir un service d’excellence.

Descriptif du poste


Suite à un désistement d'un stagiaire, Squire Patton Boggs recherche EN URGENCE un(e) stagiaire pour travailler au sein de l’équipe « Corporate – fusions, acquisitions » de son bureau parisien, à partir du 1er juillet 2014, pour une période de 6 mois de préférence (soit jusqu’à fin décembre 2014) ou, à défaut, de 3 mois (soit jusqu’au 30 septembre 2014). Au cours de ce stage, vous assisterez les avocats associés et collaborateurs de l’équipe dans leurs missions au quotidien et dans la gestion des dossiers. Vous réaliserez des recherches juridiques, rédigerez des actes et consultations juridiques et interviendrez, plus généralement, dans la gestion des dossiers de fusions-acquisitions et de Private Equity aux cotés des avocats de l’équipe Corporate. Vous serez également amenés à effectuer des recherches juridiques approfondies et associés aux activités de publication et de marketing

Profil recherché


Elève-Avocat, étudiant en troisième cycle spécialisé en droit des affaires et/ou étudiant d’une grande école (école supérieure de commerce, IEP, etc.) ayant suivi une option juridique avec un intérêt prononcé pour le droit des sociétés et le domaine des fusions-acquisition/Private Equity. Double formation appréciée. Très bonne maîtrise de l’anglais et des outils informatiques requise (Word, Excel, PowerPoint).

Informations pratiques


Veuillez adresser un CV et une lettre de motivation.