Jones Day figure aujourd\'hui parmi les dix plus importants cabinets d’avocats au monde, comprenant plus de 2.500 avocats présents dans 35 bureaux - aux Etats-Unis, en Europe, en Asie, au Moyen Orient et en Amérique du Sud - situés dans les principales places économiques et financières.
Jones Day assiste une grande variété de sociétés de services ou industrielles, d\'institutions financières, de fonds d\'investissement, de sociétés de croissance, d\'entreprises publiques, d\'Etats et de fondations. Le cabinet compte notamment parmi ses clients plus de la moitié des entreprises dites Fortune 500 aux Etats-Unis. Il est régulièrement classé dans les enquêtes de satisfaction aux Etats-Unis comme le cabinet d\'avocats offrant le meilleur service clients. Nombre de ses avocats sont reconnus dans leur juridiction, et notamment en France, comme des leaders dans leur discipline.
Ouvert en 1970, le bureau de Jones Day à Paris comprend plus de 90 avocats, dont 22 associés.
Descriptif du poste
Le département « Droit Social » (actuellement composé de 7 avocats) du bureau de Paris recherche un(e) stagiaire, pour une durée minimale de trois mois, à compter de septembre / octobre 2012 et jusqu\'à décembre 2012 (date d\'arrivée anticipée possible).
Profil recherché
Titulaire d’un troisième cycle de droit complété idéalement par un diplôme d’école de commerce (HEC, ESSEC, ESCP) ou de Sciences-Po et/ou d’un LLM aux Etats-Unis ou en Angleterre. Une bonne maîtrise de l’anglais est requise. Des stages précédents dans des équipes de droit social de cabinets internationaux constituent un « plus ». Par ailleurs, vous faites preuve d’un très bon relationnel, d’un esprit d’équipe, de curiosité et de rigueur.
Mode de recrutement : Envoi de CV par courriel. Entretien.
Informations pratiques
JONES DAY
2, rue Saint-Florentin
75001 Paris
Tél : 33 (0) 1 56 59 39 39
Fax : 33 (0) 1 56 59 39 38
www.jonesday.com
Contacts
Emmanuelle Rivez-Domont/Jean-Michel Bobillo