Mayer Brown fait coup double

Mayer Brown fait coup double

Arnaud Pérès et Jean-François Louit sont les deux nouveaux associés de Mayer Brown à Paris. 

La firme attire Arnaud Pérès (photo de gauche), en provenance de Davis Polk, et Jean-François Louit (photo de droite), qui quitte Scotto & Associés. Les deux nouveaux associés rejoignent le département corporate et securities de Mayer Brown à Paris. 
Diplômé de l’université de Bordeaux en droit privé, Arnaud Pérès a développé une expertise en droit boursier, fusions-acquisitions et restructurations. Chez Freshfields Bruckhaus Deringer en 1990, il en devient associé en 1999 avant d’intégrer Davis Polk en 2005. Il est également membre de la commission consultative opérations et information financières des émetteurs de l’Autorité des marchés financiers (AMF).

Spécialiste du droit des affaires, Jean-François Louit est diplômé de l’université d’Aix en Provence et de laOsgoode Hall Law School de Toronto. Il apporte son conseil aux groupes français et internationaux en fusions-acquisitions, marché de capitaux et toutes les opérations corporate des groupes familiaux. D’abord chez Freshfields Bruckhaus Deringer en 1998, il rejoint en 2006 Davis Polk puis Scotto & Associés en 2008. Il est accompagné par Caroline Lan, avocate spécialisée en droit des affaires depuis 2004, et Barbara Pétrovic, inscrite au barreau de Paris depuis 2012. 

Arnaud Pérès et Jean-François Louit rejoigne l’équipe parisienne de Mayer Brown dirigée par Jean-Philippe Lambert, désormais composée de vingt-sept associés et trente-trois collaborateurs.

Retrouvez cet article sur le site du Magazine Décideurs, ici.