Elie Kleiman est reconduit en qualité de Managing Partner au sein du cabinet Freshfields

Elie Kleiman est reconduit en qualité de Managing Partner au sein du cabinet Freshfields

Le bureau parisien du cabinet d’affaires international freshfields Bruckhaus Dering LLP reconduit Elie Kleiman en qualité de Managing partner pour un second mandat de trois ans. 

L’associé du cabinet Freshfields aujourd’hui acquis une grande expérience en matière de contentieux devant les juridictions étatiques françaises et d'arbitrage international. Après s'être associé au sein du cabinet Jeantet & associés dont il a dirigé le bureau à New York, il rejoint le cabinet Freshfields en 2000 en qualité d’associé du groupe arbitrage international et contentieux.


Durant son premier mandat de Managing Partner, Elie Kleiman a pu exercer en qualité de conseil, d’arbitre et de médiateur. Il poursuivra son activité pour les trois années de son second mandat de Managing Partner.


« Je remercie mes associés pour la confiance qu’ils me témoignent à nouveau. Notre ambition est d’aider nos clients à relever avec succès, dans le monde entier, leurs défis stratégiques. Se maintenir à la hauteur d’une telle ambition dans un monde changeant suppose de se réinventer régulièrement sans jamais perdre de vue les valeurs de Freshfields : exigence envers soi-même, esprit d’équipe, et sens de l’humour », explique Elie Kleiman.


Le cabinet parisien de Freshfields compte aujourd’hui 130 avocats dont 25 associés. Si le cabinet eu l’occasion ces trois dernières années de se consolider grâce à plusieurs interventions sur des dossiers stratégiques, il s’est également engagé en faveur du développement professionnel des femmes aux sein de la professions afin de promouvoir une plus grande égalité des chances.