Bonn & Schmitt renforce sa pratique au Luxembourg

Bonn & Schmitt renforce sa pratique au Luxembourg

Le cabinet luxembourgeois promeut Frédéric Lemoine associé corporate.

Dédié au droit des affaires, Bonn & Schmitt valorise ses équipes en nommant associé Frédéric Lemoine. Spécialisé en droit des affaires, Frédéric Lemoine est diplômé des universités Paris II Panthéon-Assas, de Poitiers et du Kent. Il rejoint Bonn, Schmitt et Steichen en 2005 avant d’intégrer le département corporate et M&A de Bonn & Schmitt en 2011. 

Cette cooptation s’accompagne de la nomination d’un counsel et d’un collaborateur senior : Armel Waisse et Laurent Henneresse. Avocate au barreau de Strasbourg et du Luxembourg, Armel Waisse est une experte en droit privé. Elle intervient en matières bancaire, financière et procédures d’insolvabilité. Elle commence sa carrière chez Bonn & Schmitt en 2011 après avoir assuré des enseignements à l’université de Strasbourg. Laurent Henneresse est quant à lui diplômé de l’université de Londres en droit des affaires international. Arrivé chez Bonn & Schmitt en 2010, il apporte son conseil en droit bancaire et financier ainsi qu’auprès de fonds d’investissement.

Le cabinet Bonn & Schmitt, résultant de la scission de Bonn Schmitt & Steichen en 2011, repose aujourd’hui sur une équipe de trente-quatre avocats. 

Retrouvez cet article sur le site du Magazine Décideursici